dimanche 20 mai 2007

Une petite bourse

Voilà ! J'ai voulu suivre ou plutôt j'ai suivi le cours en ligne de "Journal d'une cousette" mais j'ai du rater un épisode ! en fait, je n'obtiens pas le résultat voulu parce que j'ai mis un tissu très épais pour l'extérieur ce qui fait que ma bourse est un peu "béton" mais ce n'est pas grave, je vais en refaire une autre avec du tissu adéquate et je pense que ce sera beaucoup mieux ! (je tenais tout de même à vous le montrer car après tout, nos blogs sont aussi faits pour ça même si on n'est pas entièrement satisfaite....... Merci beaucoup à toi Isa.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon effet c'est pas trop ça !!lol mais la prochaine sera mieux c'est sur, allez je reviendrai voir comme d'hab, car j'aime beaucoup passer par chez toi en toute simplicité , bisous

Related Posts with Thumbnails