mercredi 16 mai 2007

RRRR !!!!

Ce soir est encore un soir où j'aurais mieux fait de regader la télé ou de prendre un bouquin ! J'ai voulu faire une pochette pour y glisser les cartes de piscine, les entrées au parc de loisir... Bref, tout ce genre de chose ! J'ai déjà 30mn pour choisir mon tissu, ensuite, je regarde ma brodeuse et me dis que ce serait joli avec une broderie ! mais là, encore 30mn pour choisir la broderie en question et les bonnes couleurs ! Je commence donc ma broderie et là ! mon fil qui casse ! (ça n'arrive presque jamais) mais je me dis c'est pas grave, je remets mon fil et recommence. Mais là, l'horreur ! c'est mon aiguille qui casse tant mon fil était tendu ! En fait, au lieu de passer dans un anneau, le fil était coincé sous cet anneau ! mais le pire ! c'est que demain, c'est FERIE !!!!! bbbboooouuuuhhhh !!!!

2 commentaires:

Kitty Couture a dit…

Ca veut dire que tu n'as plus d'aiguille c'est ça ?
Mais c'est pas grave, je suis sûre que tu vas avoir plein d'autres choses à faire aujourd'hui.
Et puis ça arrive ce genre de chose ! On n'est pas des robots ! Bisous !

Anonyme a dit…

y a des soirs comme ça c'est un appel au repos !! lol allez ça va passer bisous lol

Related Posts with Thumbnails