lundi 14 mai 2007

Kermesse


Hier après-midi, ce fut une course folle ! Mes Titis avaient leur kermesse mais en même temps, ma Cocotte avait un championnat (je me suis trompée l'autre jour, ce n'était pas Bretagne mais Finistère) mais cette compet. était à la même heure que le défilé des chars de la kermesse ! Donc gros dilemme ! Je ne pouvais pas laisser ma Puce toute seule à sa compet. mais en même temps, je voulais voir ma petite Carotte sur son char ! Alors après avoir habillé mes deux Loustics et maquiller miss Patin, mon cher et tendre est donc parti avec sa "Miniature" (tout le monde dit qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau !) à la kermesse et moi et Cocotte sommes allées au patin. Les deux choses commençant à 14 h mais à environ 15Km d'écart, dès que ma Puce a eu fini de patiner, je lui ai sauter dessus pour lui enlever cache-patins et patins, nous avons filé direction le défilé de la kermesse mais nous sommes arrivées juste après l'arrivée des chars ! Ma Cocotte avait tout de même enfilé sa cape de chaperon rouge par-dessus son costume de patin mais ma petite Carotte avait déjà eu le temps de faire 2 ou3 pêches à la ligne ! Nous sommes restés quelques temps à la kermesse puis nous sommes retournés au championnat pour les remises de récompenses car on ne savait toujours pas le résultat de Cocotte ! Nous sommes arrivés là-bas avec 1/2 h d'avance sur l'horaire mais quand on est rentrés dans la salle, les filles étaient déjà sur le podium et notre Cocotte était 4ème ce qui est super bien ! Donc ouf !!!! Quelle après-midi de fous !!! En rentrant, nous avons mis à sécher Carotte et Chaperon rouge car les averses ont été légions !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une petite carotte adorable, une cocotte en pleine forme pour la compet, que demander de mieux...
Félicitations à tous les deux. Bises

isa a dit…

qu'elle est adorable ta petite carotte. Miss cocotte s'est bien débrouillée. de pujols nous vous faisons de gros bisous. Bravo à tous les 4.

Related Posts with Thumbnails