dimanche 6 mai 2007

Doudou




Et voilà le petit lapin doudou que j'ai fait pour la naissance de mon petit filleul ! J'espère simplement qu'il lui plaira. Mes enfants, eux, ont craqué et ne voulaient même pas le donner à leur cousin et puis finalement à la maternité, mon petit Titi s'est décidé à le lui offrir. Mais je vais leur en faire un rapidement ; dès que je serais sortie des costumes de kermesse et de gala de mes enfants et ceux des copines. Merci à Steph de Que cache ma Boîte à Belette pour le patron du lapin-doudou !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est super sympa et tout mimi ! bisous

Anonyme a dit…

Oh!Qu'il est beau.Bravo

Anonyme a dit…

ce-petit-doudou-est-très-réussi!

Anonyme a dit…

coucou lapinou! déja merci pour ton commentaire sur mon blog!
ton doudou est trop mignon, bravo!

Anonyme a dit…

Il est tout mignon ce lapin...tu vas faire un bébé heureux....
A bientôt
Fils et aiguilles
muvapa.unblog.fr

Related Posts with Thumbnails