dimanche 27 mai 2007

Petite devinette

Mais voyons voir !?!?!? Qu'est-ce donc cette chose là ?
Je ne sais pas bien ; et vous ? Avez-vous trouvé à quoi cela peut-il servir ?
Trouvera, trouvera pas .....





Allé ! Je vous donne un petit indice ! Quel rapport cet objet peut-il bien avoir avec une poussette canne ? Vous ne trouvez toujours pas ?

Voici donc un autre indice... Cette fois, en voyant la tête de mon "petit" Amour, vous devez avoir au moins un semblant d'idée.....Bon d'accord, je vous montre...


Et voilà !!! Comme vous l'avez vu plus haut, mon petit Chat est un peu pour ne pas dire bien trop grand pour aller dans une poussette canne et il me fallait bien trouver une idée pour caler sa petite tête (de démon) d'ange !



Voilà donc le résultat final ! Un petit Titi qui pourra dormir si bon lui semble ou plutôt si Morphée le guette !



Vous devez sûrement vous demander pourquoi je le "colle" dans une poussette canne à 3ans et demi ? En fait, il y a 3 semaines de cela, ma Poulette a passé un concours de tuba (pas pour respirer sous l'eau mais un instrument de musique). Elle a terminée 1ère aux éliminatoires et doit donc se rendre à Paris samedi prochain pour la finale afin de représenter la Bretagne ! Alexanne étant la 5ème génération de musicien dans la famille, j'aime autant vous dire que le soutien est double. Nous en profitons donc pour aller en famille sur Paris afin de montrer quelques monuments aux enfants notamment la tour Eiffel et l'arc de Triomphe qui sont réclamés de longue date ! Donc je ne me voyais pas porter mon Bonhomme pendant 2 jours d'où l'idée de la bidouille !



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations, effectivement, il fallait y penser...
Bonne chance à la championne..
et grosses bises au petit frère..
(grosses bises à la grande aussi bien evidemment).

Anonyme a dit…

Fallait y penser, pas bête l'idée ;-) bravooooo !!
Bonne journée :-)

Anonyme a dit…

C'est chouette comme invention ! Malin et jolie en plus ;)

Anonyme a dit…

quelle bonne idée, !! etb bonne chance à ta louloutte, bisous

Related Posts with Thumbnails