mardi 8 mai 2007

Petit chaperon rouge




Voici un joli petit chaperon rouge ! La kermesse a lieu dimanche prochain donc il était tout de même temps que je m'y mette ! En plus, ma Lapinoute d'amour ne pourra peut-être pas y aller parce que le même jour, elle le championnat de Bretagne de patin artistique donc selon l'heure, la kermesse se fera sans elle ! Mais comme elle dit : "Ce n'est pas grave, j'ai quand même eu ma cape de chaperon rouge alors !..." Après tout, on ne peut pas être partout en même temps !





7 commentaires:

Kitty Couture a dit…

Mais c'est adorable! Quel mignon chaperon rouge.
Gros bisous.

Anonyme a dit…

Le chaperon rouge est trop mignon , le loup n'osera pas le manger...

Anonyme a dit…

super!! attention au loup!! et bonne chance pour la compét, bisous

Anonyme a dit…

Comme elle me plaît, cette cape! ;-)

isaquarel a dit…

quel joli chaperon rouge...j'avais tricoté une cape rouge à ma louloutte lorsqu'elle était bout de chou...ça me rappelle des souvenirs...
isaquarel

Anonyme a dit…

bonjour je suis a la recherche d'un patron de petit chaperon rouge j'ai tout skil me fo a par ce dernier pouriez vous m'aidée?

fille-de-noeuds a dit…

elle est superbe, si tu prévoit d'en refaire et d'en vendre je suis la !)

Related Posts with Thumbnails