vendredi 18 mai 2007

Ca y est !

Ca y est ! J'ai été acheter des aiguilles pour la brodeuse et j'en ai pris 10 mais quand la vendeuse m'a dit que c'était les mêmes que pour les machines !!! gloups ! j'en avais plein dans mon antre ! Mais c'est pas grave, je vais pouvoir finir ma pochette ! Yes !!!

5 commentaires:

Kitty Couture a dit…

Zut, j'aurais dû te le dire avant-hier ! Ca me semblait bizarre que tu n'aies plus d'aiguille du tout... J'suis désolée !
Amuse-toi bien alors !

Kitty Couture a dit…

PS tu sais moi aussi au début je ne savais pas, ça n'est pas évident, surtout que les revendeurs de machines à broder font tout pour te refourguer leur propre marchandise à prix d'or, sous prétexte que sinon la machine ne marchera pas ! Pfff n'importe quoi...
Pour le fil de canette le fil poly des surjetteuses marche parfaitement ! Pas la peine d'acheter du fil Brother spécial... (enfin si tu as une brother comme moi !).

Kitty Couture a dit…

Coucou Lapinou ! Moi aussi j'ai acheté ma brodeuse d'occas, sinon ça aurait été impossible. Je pense que c'est un bon choix quand on n'a pas les moyens d'avoir une brodeuse neuve. Ca permet d'avoir une brodeuse pour le prix d'une machine neuve qui serait elle beaucoup moins performante ! Je n'ai jamais regretté cette décision. (j'ai acheté la mienne fin 2004)

Bon week-end ! Bisous.

Anonyme a dit…

ALORS cette pochette?! Merci pour ton commentaire sur mon blog avant le week-end... J'espère que tu as réussi à venir à bout de ton travail malgré toutes ces mésaventures! Bonne fin de dimanche. Cloé

Anonyme a dit…

Interesting to know.

Related Posts with Thumbnails