mardi 22 mai 2007

Jupe femme


L'autre jour, Belle-Maman est venue me voir lorsque je faisais de la couture. (je ne sais plus ce que je piquais) Mais un moment, elle voit un tissu et me dit : oh qu'il est beau ! et moi je lui demande : quoi ? et elle me dit : le tissu là-bas dans le coin ! alors je me retourne et vois effectivement ce bout de tissu. Je n'y prêtais même plus attention dans la mesure que c'est une jupe que j'ai commencée il y a 2 ou 3 ans mais que je n'avais jamais fini sans d'ailleurs savoir trop pourquoi. Donc, je me suis dis que c'était dommage, qu'il ne lui manquait plus que les liens à nouer dans le dos et des ourlets ! Et voilà ! avec un peu de courage (j'ai horreur de reprendre les choses que je laisse en plan), elle est finie !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui, elle rend très bien!Bravo pour le boulot..
Bises

Anonyme a dit…

elle est très sympa, en effet cela aurait été dommage, bravo!! bisous

Anonyme a dit…

Coucou !
Merci pour ton commentaire ! Mes patrons sont "maisons" et tu sais il existe pas mal de blogeuses dans notre coin ! C'est toujours sympa d'en découvrir de nouvelles, douée en couture en plus ;) Cette jupe est superbe !

Related Posts with Thumbnails