samedi 31 mars 2007

BUNNY

Et voilà M. BUNNY ! Je peux vous dire qu'il m'a donné du fil à retordre ce coquin ! Le résultat me déçoit un peu car j'ai voulu donner un style médiéval et ma Puce d'amour et mon Titi chéri se sont battus pour savoir qui l'aurait dans sa chambre parce qu'il le trouvait joli mais à ce moment-là , passe un copain à la maison (il fait parti d'une asso. médiévale justement) donc toute fière je lui demande à quoi lui fait penser ma bestiole et il m'a répondu, mort de rire, que c'était un espèce de lapin déguisé en Bonne-Soeur ! Donc là, j'ai un peu chopé les boules mais je n'avais pas le temps d'en refaire un autre et au final, je le trouve pas si mal que ça mon Bunny ! J'ai hâte de découvrir les vôtres aussi, il paraît que nous sommes 50 !!! Je trouve ça super cool ! A bientôt.













11 commentaires:

Anonyme a dit…

hi hi hi !!!
Original !! à vrai dire, quand il a la "cape" baissée, il fait bien médiéval ce lapinou !!
Bravo !!

Anonyme a dit…

Décidément, celui-ci aussi est vraiment unique !! Quelle famille ces bunnyes ! Tous les styles, et maintenant toutes les époques ! Bravo pour la réalisation de cet aïeul médiéval, premier du nom dans l'arbre généalogique de cette grande famille du 1er avril... Bises !

Anonyme a dit…

Il est tout simplement GENIAL!! Hop je l'ajoute à mon album photos! Un Sir Bunny dans le groupe ça en jette non?! Encore bravo et merci d'avoir participé à ce projet! Bon dimanche, à bientôt. Cloé

Kitty Couture a dit…

Il est tout mimi ! C'est le wee bunny de Wee Wonderfuls, non ? J'en avais fait un pour ma meilleure amie l'année dernière.
Moi je le trouve très réussi et j'aime beaucoup sa petite cape. Bravo Lapinou pour ce Lapinou !!

Je te fais de gros bisous, merci pour être aussi sympa et chaleureuse ! Bon dimanche !

Anonyme a dit…

J'adore, j'aime beaucoup sa cape (en le voyant avant de lire, je le trouvais petit chaperon bleu ;-)).

Anonyme a dit…

il est trop mignon avec sa capuche

Anonyme a dit…

Il faut qu'il change d'assoc ton copain ;-) parceque moi je le trouve très réussi, il fait bien médiéval

Anonyme a dit…

t'inquiètes le mien ressemble à une chouette mdrrrrrrrrrrrrrr !!! au moins le tien ressemble à un bunny !!! hi hi hi bonne soeur certe mais bunny quand même !!! ;-)

Anonyme a dit…

Oh il est super original ton bunny !

Anonyme a dit…

ohh !!! il est tout mimi ton bunny , c'est une réussite bravo!bisous

Anonyme a dit…

tu peux être fière de toi , le résultat est très rigolo, tout à fait unique en son genre ton petit lapin!!

Related Posts with Thumbnails