samedi 17 mars 2007

Couches en tissu

Voilà, j'ai fini ma première couche en tissu ! J'espère simplement que mon petit chat va se sentir bien dedans.
Pour l'intérieur, j'ai mis de la micro polaire pour les fesses aient un contact agréable à la couche. Pour l'absorbtion des liquides, j'ai découpé un vieux peignoir en éponge que j'avais au grenier et que j'ai cousu sur la micro polaire.
Enfin pour l'extérieur de la couche, j'ai utilisé du tissu imperméable pour lequel j'ai très peu de choix donc il ne me reste plus qu'à essayer ou du moins qu'à la faire essayer à mon petit homme ! Verdict très prochainement...
Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien quel travail, j'espère que cela va être fonctionnel, il y a un site" la tambouille de clairette " va le voir dans l'annuaire de canalblog elle fait beaucoup les couches en tissus( rubrique : brico déco )bisous

Anonyme a dit…

coucou!!
J'aime beaucoup ces couleurs.. abricot, ivoire!! Et elle a l'air super conformtable ... Tu as trouvé ton patron où???
Je vais mettre des liens de bloggeuse qui ont fait des pazapas et qui m'ont pas mal aidé...
à bientôt
Clairette

Anonyme a dit…

recoucou je viens de t'envoyer un mail et admire tes couches ! ouahhh je me dis aussi que celà doit être vraiment mieux pour les fesses du bébé ! qu'en penses-tu ? Ton expérience sur ce sujet ? Je me disais que l'on pourrait peut être avoir les 2 utiliser celles en tissu par ex la nuit et les jetables le jour pour aider la peAU ?

MERCI et bonne soirée

Related Posts with Thumbnails