dimanche 11 mars 2007

Le printemps


Une petite envie de printemps ? C'est peut-être ça qui m'a inspiré cette après-midi ? Avec ce super soleil, mon petit bout de choux était encore malade donc il faut bien s'occuper à l'intérieur ! et ce tissu me tendait les bras depuis quelques temps donc un peu de soleil et hop les vêtements fleurissent...

2 commentaires:

Kitty Couture a dit…

Comme c'est joli, et frais ! Vive le printemps.
J'ai reçu ton message concernant les albums. Il faut utiliser un service extérieur. Ils sont légion : Flickr, Picasa... J'étais sur Flickr dont j'aime l'interface, mais je suis arrivée aux limites du compte gratuit, alors je suis en train de construire mes albums sur un Picasa. Il existe d'autres options. Picturetrail, etc.
Tape "photo album" sur Google et tu auras l'embarras du choix.

Anonyme a dit…

Très très joli, j'aime beaucoup.

Related Posts with Thumbnails