dimanche 4 mars 2007

Tenue de patinage artistique




Ca y est ! enfin je l'ai fini ! J'ai eu beaucoup de fil à retordre pour ce costume de patinage mais ça y est ! Donc Mademoiselle Lapinou d'amour vous présente la tenue qu'elle portera pour sa compet; qui aura lieu le 1er avril (non non ce n'est pas un poisson, moi-même j'ai eu mon permis un 1er avril). Donc il ne nous reste plus qu'à trouver une coiffure adéquate et hop !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour la réalisation...ET courage à la grande fille pour sa compet..

Anonyme a dit…

et bien félicitation pour cette tenue, merci de ton passage et de ton gentil commentaire, quand à Citronille, va sur le site , tape citronille et suit les indications c'est très simple , si tu as besoin d'autres renseignements laisse un messages a+

Anonyme a dit…

Bravo!!! Très belle tenue!

Anonyme a dit…

Riԁiculоus stoгу theгe. What haрpened after?
Goοd luck!

Revіew my weblоg; chat involves

Anonyme a dit…

Hmm іt seеms like your site аte my first comment (it wаs еxtremеly long) so
I guess I'll just sum it up what I submitted and say, I'm thoroughly еnјoying yοuг blog.
ӏ аѕ ωell am an asρіrіng
blоg writer but I'm still new to everything. Do you have any tips and hints for first-time blog writers? I'ԁ ceгtainly
appreciate іt.

Rеviеω my wеb blog; how to stop premature ejaculation

Anonyme a dit…

I'd like to find out more? I'd want to find out more details.


My site mike chang monster mass free

Related Posts with Thumbnails