mardi 13 mars 2007

Juste un petit coucou

Juste un petit coucou pour vous remercier de vos messages, c'est super gentil et c'est vrai comme je lisais sur un blog l'autre jour, c'est une belle récompense ! en attendant, je me suis lancée dans la confection de couches lavables ! Je ne suis pas douée pour poser les élastiques donc on verra bien ! (pourvu qu'il n'y ai pas de fuites!).Mon petit bonhomme a 3 ans et il n'est pas encore propre mais à la sieste, il n'y a qu'un seul pipi dans la couche donc je me dis que les couches lavables devraient faire l'affaire au moins pour la sieste ! A bientôt.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

AVIS A LA POPULATION!
H - 18 jours avant la découverte de nos z’œuvres respectives… ! En attendant, je souhaiterais lister sur mon blog les participantes à ce projet ! Peux-tu s’il te plait m’envoyer par mail, le nom de TON blog ainsi que ton prénom ?! Merci par avance et bonne création ! Cloé.

cloevilleneuve@free.fr
http://madebyme.canalblog.com/

Related Posts with Thumbnails