mercredi 21 mars 2007

Couches en tissu

Ca y est ! J'ai eu mon verdict pour ma couche en tissu ! Bouhouhou ! Mon petit Titi a eu des fuites ! Je suis super déçue ! et encore je reste polie ; mais bon tant pis ! et en plus j'entends la musique du film le professionnel ce qui me met toujours les larmes au bords des yeux ! Je crois que je vais plutôt aller m'activer sur mon Bunny comme ça je ne penserais plus à ma couche et je n'entendrais plus cette superbe musique ! Bonne nuit à toutes.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

quel dommage !! il faut réessayer trouver ce qui n'a pas été, allez courage, comme on dit," c'est le métier qui rentre " lol bisous

Kitty Couture a dit…

Bonjour Lapinou ! C'est dommage ! Ne te décourage pas. Je suis sûre que tu régleras le problème ! La couche est bien mignonne. Tu pourrais poser le problème sur le groupe de couture peut-être ? (je me dis que tu en fais sans doute partie car on ne parle que de ça en ce moment ! ;) )

Pour ton message sur mon blog... Je ne sais pas bien ce que tu veux dire par "gifle"... mais je suis désolée d'avoir créé cette impression ! Ca n'était surtout pas mon but :(

Bon week-end Lapinou, bisous !! :)

Anonyme a dit…

coucou Lapinou!! ne décourage pas!! les premiers essais sont souvent ratés, il ne faut pas se décourager!
D'abord, regarde bien d'où vient la fuite, qu'as-tu mis comme noyau absorbant? pt etre que ce n'est pas suffisant, c'est quoi tontissu imperméable? du PUL? comment l'as-tu cousu? Pt etre l'as tu trop piqué, du coup ça fuit...
Allez courage! ne te déclare pas vaincue... Si tu veux me poser des questions n'hésites surtout pas, je n'ai pas encore mis tous mes liens à jour j'essairia ce WE
bizzzzzz
Clairette

Anonyme a dit…

Ca m'a fait pareil sur 2 couches de ma fille : une ça fuyait par capilarité (le pul doit rebiquer un peu à l'intérieur), l'autre je mettais pas assez de trempeurs dedans, quand j'en ai rajouté, plus de fuite. Je mettais des trempeurs en chanvre et en micofibre (les lingettes de ménage, pliées en 2). Là c'était nickel.

Anonyme a dit…

desespère pas surtout, j'y suis passée aussi. Le plus simple que j'ai trouvé c'est la culotte de protection en laine vierge ou en acrylique, surtout que tu sais tricoter , que c'est super facile à faire et tres joli à la fin. sur le site de l'arbre à bébés y'a le pas à pas, ben j'ai été super étonnée mais ça marche vraiment. et surtout c'est plus simple à trouver que le pul, moins onereux. ciao

Related Posts with Thumbnails