lundi 2 avril 2007

Patin artistique

Il y a quelques temps de cela, je vous présentais la tenue de compétition de patin artistique de ma Puce d'amour ! Et hier, nous étions au jour J. Elle a patiné comme une bête mais malheureusement avant le dernier élément, une petite chute ne lui a pas permis d'accéder au podium ; elle a fini 6 ème ce qui pour une première compet. n'est pas mal du tout !

5 commentaires:

Kitty Couture a dit…

Comme elle est gracieuse ! Bravo à ta championne.
Pour ma Lapinette, tu peux la voir ici :) Bisous :)

Anonyme a dit…

oh!! félicitation à la demoiselle, et quelle grâce , c'est un très bon début !!bisous

Alice a dit…

Félicitations à la future championne, ce n'est qu'une embûche avant de mieux réussir comme on dit chez moi...

Anonyme a dit…

Merci pour l'adresse de ton blog, génial que ta fille fasse du patinage, j'aurais adorée ça, et bravo pour le costume, elle a l'air très gracieuse sur la photo, sa prestation devait être très belle à regarder, a bientôt

tartine a dit…

Bravo, pour ta tunique , ma fille fait égalemnt du patin à roulettes, elle a une dernière compétition de solo le 7 juin, le jour de son anniversaire. elle fait également du patin en groupe en show cadet, elles ont été 5ème au championnat de France et 1ère en chamionnat de bretagne , nous adorons ce sport. Je fais égalemnt ses tuniques , sauf celle du groupe a bientôt

Related Posts with Thumbnails