lundi 26 mars 2007

SOS CHAPEAU DE CAROTTE

Coucou,
Je vous remercie toutes pour vos messages, c'est super sympa. Je vais essayer de repenser ma couche mais je ne sais pas ce qu'est le PUL et dans mon magasin de tissus quand j'avais demandé ce que je pouvais mettre comme absorbant, on m'avait répondu de l'éponge mais ça n'a pas été concluant !
Ce matin, j'ai vu la maîtresse d'école de mon Titi qui doit se déguiser en carotte donc pour le corps il n'y a pas de problème par contre pour le chapeau je ne sais pas comment faire ! Je pensais à un bonnet de lutin en feutrine verte mais mon homme me dit que ce n'est pas terrible ! donc je vous lance un SOS : si quelqu'un a une petite idée, je suis preneuse d'autant plus qu'il faut que je fasse le patron pour les autres parents et que je ne suis pas convaincue qu'ils aient tous des notions de couture ! Merci d'avance à tout le monde. Et c'est promis, je me remets très vite à la couture car en ce moment, je cours dans tous les sens entre les activités des enfants et mon boulot avec des déplacements toutes les semaines, c'est une horreur, je ne touche plus terre ! A bientôt.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi pas une sorte de toque verte avec des lanières vertes qui dépassent (comme des fannes)?

Anonyme a dit…

J'ai pas vu ton adresse mail alors je continue ici : propose à la maîtresse 2 patrons : un très simple pour couturier(e)s ultra débutants, et une toque pour les un peu avancés ou vaancés. Ou alors une cagoule, comme celle des chevaliers, verte avec des fannes qui dépassent de la couture.
Un peu comme celle-là : http://www.france-deguisement.fr/deguisement/produit/d%C3%A9guisements-garcon/chevalier/1__1/23.html
J'avais vu une autre photo sur un blog, mais je ne sais plus où.
On peut aussi poursuivre cette conversation par mail si tu veux (mais faut m'envoyer ton adresse ;-))

Kitty Couture a dit…

Coucou Lapinou, je viens de te répondre par mail ! Bises

Anonyme a dit…

coucou !! juste une petite idée : un berret avec des grandes tiges en freutrine, effilochées, a+

Anonyme a dit…

coucou, je suis désolée de passer par un com' mais je suis en train d'essayer de contacter les 50 personnes inscrites à mon niveau pour le Bunny. Ce matin je viens de prendre une décision je ne finirai pas le mien (commencé et plus qu'avancé depuis hier au soir)... pour faire court le projet bunny me sort par les trous de nez ! (alors que ce devait être un projet cool et non prise de tête au départ... ) je vais par contre vous donner à toutes le lien vers la gallery de Wee http://www.flickr.com/groups/weewonderfulsweebunnies/
pour charger vos photos. En tout cas merci de ta compréhension, je continuerai les réals en tandem comme j'ai pu le faire encore avec Anne dernièrement mais pas plus de 2 !! ahahahahha ! (sinon c'est l'anarchie et tu ne fais que gérer ahahah !)
Merci encore je n'aime pas celà car je suis quelqu'un de parole et c'est du reste pour celà que je l'avais attaqué hier au soir pour respecter ma parole ! mille excuses.

Related Posts with Thumbnails