samedi 28 mars 2009

A chacun le sien

Voilà plusieurs semaines que mes petits bouts me réclamaient leurs tabliers (ben oui, on avait acheté le tissu avec celui de mamie, ici) donc dans la semaine, un soir pour le tablier de ma Puce et un autre pour celui de mon Titi et voilà !!! Ils sont super contents (je sais ça ne se voit pas trop sur la photo mais ils étaient en train de se disputer) alors dur dur de faire les photos !
Posted by Picasa

9 commentaires:

ganadja a dit…

Super ces petits tabliers pour cuistos en herbes

Mrs Mart a dit…

Pas facile de faire des photos quelquefois... mais ils ont l'air quand même très fiers de ces jolis tabliers très réussis ! Bravo et bonne fin de dimanche !

Mumu du 38 a dit…

Une dispute ??!! ils se disputent tes marmots.....parce que les miens, quasi....souvent !!!!
Merci pour ton comm sur mon blog.
Les tabliers sont super chouettes, les miens, ils les utilisent aussi comme serviettes de table....oh moins, ça ne déborde pas à côté !!!
A bientôt

elephentgirl a dit…

et bien tu as sacrément bien bossé !! que de jolies créations !! félicitation!! bisous

Hortensias et .... a dit…

Ils sont trop mimis tous les deux avec leur petit tablier.......

Céline a dit…

Ils sont super chouettes ces tabliers !
Quant aux disputes, elles sont quotidiennes entre mes deux chipies en ce moment... le bonheur !!!

Anonyme a dit…

Bravo pour ces tabliers, quant aux disputes entre frères et soeurs, c'est signe qu'on s'aime bien..si;si!
pamina

calim a dit…

super!!!!!!!!!!! tout le onde en cuisine!!!! et pour la vaisselle ça te fait de la main d oeuvre!!!!
à bientôt

Anonyme a dit…

superbes ces tabliers et puis les modeles sont mignons comme tout!!!
pacloue

Related Posts with Thumbnails