jeudi 12 mars 2009

Besace n° 2


Je sais que ce n'est pas très original mais devant le succès de la première besace, je me suis dis qu'une autre pouvait être sympa pour un autre anniversaire et ça tombe bien, Zigoui a un autre anniversaire samedi prochain mais les 2 cocottes ne se connaissent pas donc : pas de risque de les voir ensemble avec leur besace....Et toujours le tuto par ici.
Posted by Picasa

4 commentaires:

HGEC a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Tout a fait d'accord avec le commentaire précédent ! Elle sont superbes tes besaces et le tissu très bien choisi ! Je vais peut-être m'y mettre : merci pour le lien ! Bon weekend !

Anonyme a dit…

J'adore aussi! Encore encore Lapinou ;o))

Telle a dit…

Et hop ! je te vole la photo pour l'album...

bravo encore, je crois même que je préfère celle-là, c'est dire !

Related Posts with Thumbnails