lundi 6 avril 2009

Gros flop !!!


Aujourd'hui, jour de pluie, mon Titi et moi sommes en amoureux à la maison. Il me demande alors de faire des madeleines (on s'était prévu ça pour les vacances) donc farine, sucre, beurre, oeufs....bref tous les ingrédients étaient réunis mais c'était sans compter de faire des madeleines pour la première fois ! J'ai mis beaucoup trop de pâte dans mes moules et en plus, elles n'ont même pas la bosse ! Dégoutée ! Mais les plus belles sont celles de mon Titi donc il est super content et c'est bien ça le principal...
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sens la bonne odeur depuis là...
Félicitations, pour un début c'est pas mal..
Je ne sais pas les faire donc j'attends la démo.
Bises

Unknown a dit…

L'anonyme, c'est moi.

Related Posts with Thumbnails