jeudi 26 mars 2009

TADAMMMM !!!!!

Rotudju de rotudju !!!! Deux semaines que j'ai une connexion internet par intermitance d'une demi-heure par jour et encore les bons jours !!! Merci l'opérateur "couleur" !!! En attendant, je vous présente aujourd'hui ma jupe droite faite à l'atelier pendant les cours de couture. Je suis super contente, le rendu est superbe et le tombé automatiquement très beau aussi puisque c'est une jupe sur mesure. J'ai appris plusieurs petites techniques de couture que l'on ne trouve pas dans les livres et je m'en sers dans tout ce que je couds et ça me facilite drôlement la tâche. Je dirais même que je commence à prendre goût à faufiler et à coudre quelques trucs à la main... La semaine dernière au cours, j'ai fini le patron de ma jupe boule, j'ai coupé mon tissu et je commence la réalisation demain soir, j'ai hâte !!!! Bref, vous l'aurez compris, je suis super ravie.
Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations, elle a l'air de tomber très bien.
Rien ne vaut le sur-mesure.
Bises

Mrs Mart a dit…

Tu as raison d'être fière de ton travail ! Ta jupe te va très bien : Félicitations !

Telle a dit…

wouah !

eh bien, quel rendu...

(et le patron de la jupe boule, tu ne nous en ferais pas un petit tuto ???)

Related Posts with Thumbnails