lundi 2 mars 2009

Tablier


Pendant les vacances, nous avons fait une petite virée chez notre ami le suédois et à notre retour, un petit tablier pour Belle-maman est sorti de mon petit atelier...
Posted by Picasa

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Une merveille...Pas belle-maman, le tablier....
Bises

Anonyme a dit…

Bravo : très jolie réalisation ! Le tissu est très "class" avec son graphisme original en noir et blanc ! Bonne journée .Bises .

Anonyme a dit…

ton tissu est superbe!!!! une bonne idée pour Belle Maman!!!

Anonyme a dit…

belle réussite comme d"habitude,d'autant que je l'ai vu
Belle-Maman n'a plus qu'à se mettre aux fourneaux!!!

Bises

Anonyme a dit…

le tissus est très chouette ... bravo !! bizz

Anonyme a dit…

Un magnifique tablier, des portes-plats à tartes tout aussi beaux ça donne envie de se mettre à table!
Qui fait la tarte mmmmmm ;o) ?
BRavo Lapinou!

Anonyme a dit…

j'adore l'imprimé et le tablier est le meilleur moyen d'en profiter visuellement. Elle a de la chance belle maman

Telle a dit…

Quel chouette tissu, tu me donnes des envies de virées à IKEA !

cyberange a dit…

Il est super chouette ! j'adore ! je devine que Belle maman a du adorer ;)

Related Posts with Thumbnails