lundi 9 mars 2009

ça dégénère !!!!


Ce midi, petite séance photos pour vous présenter le petit short de Miss Alexanne....


mais lorsque son petit frère passe par là, tout dégénère très vite....Et hop ! Un gros gaté !!!! Aller, Al porte moi....


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Impossible d'ouvrir tes photos! tant pis, je reviendrai plus tard
Pamina.

Anonyme a dit…

Trop beau, je veux une photo....Pas un short car trop de boulot...
Bises

Au vieux trousseau a dit…

Trop trop beau !!
Bises
Claire

Anonyme a dit…

bravo beau travail!
Pamina

Anonyme a dit…

Le short est magnifique et les enfants sont superbes, j'adore! Scènes de la vie prisent naturellement, c'est que du bonheur! Bon week-end à vous , gros bisous!

Anonyme a dit…

Il est vraiment chouette ce short, j'adore !
Quant à tes zouzous, j'ai les mêmes à la maison mais version 100% filles !

Related Posts with Thumbnails