dimanche 22 mars 2009

A la demande d'autres bloggeuses, je publie cet article pour un acte abjecte et sans nom qu'est l'enlèvement d'enfant. N'hésitez pas à faire de même par vos blogs ou par mail (faites juste un copier/coller). N'oubliez pas...si un jour c'était le vôtre....

Alerte !!!!

Merci de relayer l'info de blog en blog ou de mail en mail,
Mesdames, aidons les parents en diffusant ce message avec la photo d'Elise, qui permettra peut être que quelqu'un la reconnaisse et qu'elle soit retrouvée. SKY ROCK diffuse cette information, n'hésitez pas à faire de même, car le cœur n'a pas de frontière ni de loi particulière excepté le don de soi pour apporter de l'aide. Voici la photo et le texte diffusé Hier vendredi 20 mars, vers midi Elise âgée de trois ans et demi a été enlevée à Arles (13) par deux hommes et une femme qui ont agressé le père avec qui elle se promenait. Les ravisseurs ont pris la fuite à bord d'un véhicule Renauld Modus immatriculée 399 ABD 76 (couleur beige ou marron). Elise mesure 97 cm, de corpulence normale, cheveux mi-longs, châtain clair, a des yeux marrons. Elle porte un pantalon de toile noire, des chaussures montantes, un gilet de laine gris et noir et une parka à capuche . SI VOUS LOCALISEZ L'ENFANT OU LES SUSPECTS, N'INTERVENEZ PAS VOUS-MEME MAIS APPELEZ LA POLICE : 0805 200 200

elise


Merci à tous....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je comprends ton indignation et je la partage mais si je peux me permettre c'est beaucoup plus compliqué que cela, car visiblement d'après ce qu'on en sait par les médias, cette petite fille fait malheureusement les frais d'un divorce conflictuel entre ses deux parents, à qui elle manque a l'un comme à l'autre . j'ai du mal à juger ...difficile de partager la garde d'un enfant . C'est pourquoi je ne relayerai pas cette info sur mon blog .Ce que je condamne fermement c'est la violence de cet enlèvement ! Espèrons que tout se termine bien pour cette petite fille et que ses parents trouvent un terrain d'entente .
Bises .à bientôt !

Lapinou a dit…

D'accord avec toi mais en même temps si c'était la mienne, j'aurais apprécié que les gens m'aident. Je ne juge pas non plus cet acte venant de la maman, je ne pourrais jamais vivre sans mes enfants, simplement, je me dis que le papa a dû se poser bien des questions....

Related Posts with Thumbnails