dimanche 30 novembre 2008

Veste de conducteur


Cela faisait quelque temps déjà que mon Chéri me réclamait une veste de conducteur pour aller au club canin. Je ne dirais pas aussi vite dit aussi vite fait mais je suis bien contente du résultat et il a fait fureur au club. Dommage que je n'avais pas de tête de chien dans mes cartes de broderie...Le patron est issu d'un fait main mais avec pas mal de modifs surtout au niveau des poches (aucunes suivant le patron) et le lien à la taille avec les oeillets et tout et tout ! Vous avez vu, il y a même les noms de nos chiens....
PS : euh...le pli dans le dos n'a pas lieu d'être mais on va dire que mon Homme (comme beaucoup) ne se soucie pas trop de savoir comment il pose ses vêtements lorsqu'il les enlève. lol.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Du trèèèèès bon et beau travail , bravo ! c'est super !
Pépitta de Falbaléa

Anonyme a dit…

Très beau boulot.CHAPEAU!!!!
J'espère voilà un bonhomme ravi.
Bises.

Anonyme a dit…

Vraiment chouette !

Anonyme a dit…

bravo, c'est de la belle ouvrage.
ps : tu aurais pu trouver une tête de chien dans un site de coloriages pour enfant, ou dans google "images". pamina

Anonyme a dit…

félicitation !! elle est superbe !! bisous

Anonyme a dit…

Vraiment super chouette ce gilet de conducteur ...
Tu as trouvé le patron où ?

Related Posts with Thumbnails