lundi 3 novembre 2008

Pour Môa !

Une fois n'est pas coutume, j'ai cousu pour moi. Bon ok ce n'est pas la première fois mais ce n'est pas très fréquent. J'ai un tee-shirt blanc que j'adore mais qui commence à montrer des signes de fatigue donc j'ai repiqué le patron et pour ne pas m'embêter avec le jersey, j'ai fait un roulotté aux extrémités. D'ailleurs si quelqu'un connaît le réglage pour obtenir un beau roulotté sur une brother 1034D, j'attends les conseils parce que le mien n'est vraiment pas terrible.Merci ma Puce pour les photos (ben oui, c'est pas facile d'être devant l'objectif et de prendre les photos. hi hi hi!)
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très chouette !

Anonyme a dit…

merci de ton passage et de tes compliments! la tienne est aussi trés réussie!@++++++++

Related Posts with Thumbnails