jeudi 13 novembre 2008

Noël free

BINGO !!!! J'ai réussi ! Ouf ! Ce n'est pas sans mal, mais cette fois, ça y est ! Je vous présente ma première grille de point de croix. Cela fait quelques temps déjà que j'ai le logiciel mais je ne m'y étais jamais vraiment intéressée mais là, c'était presque la journée et j'aime autant vous dire que ça fume là-haut. Décidément, j'ai vraiment envie de Noël en ce moment. Si vous voulez la grille, envoyez-moi un petit mail...

PS : Le logo que vous voyez en bas de la grille, est apparu lors de la transformation de mon ficher PDF en JPEG, je chercherais ce week-end comment l'enlever.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour la création de cette trsè belle grille ! Je la veux bien si tu veux me l'adresser .merci beaucoup par avance . Par contre , je ne possède pas ce logiciel de point de croix et ne peux pas t'aider pour transformer ton fichier .En tous cas ta grille donne envie de préparer Noël ! Bon week-end !

Anonyme a dit…

Très beau travaille , domage que le point de croix et moi ça fait deux !
J'ai hâte de voir ton résultat lorsque tu l'auras fait.
Pépitta

Anonyme a dit…

coucou maman !! ta toile est très jolie !!!! ( & 1 com en plus ) bisous Alinounette

Anonyme a dit…

ne t' inquiette pas maman c' est pas tatane pas titi mais c' est Alexanne Berjon !!!!! Je ne veux point t' embêter mais ont attend que tu nous montre tes chaussettes (ou bottes ) de noël ??????!!!!! répond sur mon blog maman!!!

Anonyme a dit…

Bravo pour cette jolie grille, bonne soirée

Related Posts with Thumbnails