jeudi 6 novembre 2008

1er essai...


TADAAAMMM !!!Voici mon premier essai de broderie. Je n'en avais jamais fait (mais ça vous pouvez le voir) et je pensais qu'il fallait reporter le motif sur une toile fine, la poser sur la toile à broder et bien sûr broder ! Que nenni !!! Me voilà bien avancée, je n'arrive pas à retirer ma toile fine(que je croyais être de la "tire-fil") ! Alors tant pis mon 1er essai restera seul dans un coin...snif !
Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est plutôt pas mal pour un essai, pas de quoi avoir honte..on est plusieurs à ne pas avoir la patience de se risquer sur la broderie de nos grands-mères.
Pamina.

Anonyme a dit…

C'est bizarre, on dirait pourtant bien du tire-fils !
Tu n'arrives pas du tout à l'enlever ?
Dommage, ta broderie est vraiment belle !

Anonyme a dit…

Est-ce que tu ne pourrais pas couper ta toile fine au ras de ta broderie avec des ciseaux de brodeuse et en faisant bien attention de ne pas couper les fils de couleur ? ça serait peut-être une solution pour récupérer cette jolie initiale ...

Flo a dit…

Superbe cette broderie !
Il faut persévérer !
Vive toi Et vive les korrigans !

Related Posts with Thumbnails