dimanche 9 novembre 2008

Kapla or not Kapla

Cette aprèm, mon petit Chat et moi étions en amoureux à la maison. Donc au programme, goûter 1h30 après le repas (ben ouais je sais c'est pas bien mais tant pis),balade avec les chiens (et il y en a 4, c'est dire !) et au retour Titi devait avoir fait de super efforts parce que re-goûter ! Ben ouais je sais, c'est toujours pas bien mais bon...Ensuite il est venu m'aider à étendre le linge 'ça c'est trop cool, il me raconte se vie en me passant les pinces à linges, J'ADORE !!!) puis il m'a dit : Maman, tu viens jouer aux Kapla. Alors je m'y colle et comme Papounet est à Paris, je lui dis : ben on va faire une tour Eiffel ! Meu non, c'est pas une tour de Pise ! Mais par contre je suis d'accord avec vous, Gaultier est plus doué tout seul (voir ci-dessous)....
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle belle après-midi, je plains ma part..
Sacré petit bonhomme, un vrai créateur.
Bises Mamie

Anonyme a dit…

Une bien belle journée en somme !
Pépitta de Falbaléa

Related Posts with Thumbnails