dimanche 9 novembre 2008

Jour de marché

Hier matin, nous sommes allés faire notre petit marché pour les fruits et légumes frais et j'ai eu une envie irrésistible de noix. C'est du bonheur. Une petite main chapardeuse que vous pouvez voir sur la photo a voulu goûter aux noix. D'un coup, j'ai entendu un espèce de cri guttural et je vois ma fille partir en courant aux toilettes...ben oui, elle n'aime pas les noix...Mais au marché, devant l'étale de fruits, on entendait que Al (pire qu'une poissonnière ; j'espère qu'il n'y en aura pas à passer par ici...lol) et avec toutes ses questions : Maman, est-ce que tu veux ceci, maman, est- ce que tu veux cela..., la dame lui a posé une colle. Mais quel est donc ce fruit ? C'est entre la pomme et la poire mais je n'ai pas retenu le nom donc si quelqu'un le sait...N'empêche que la dame a été super cool parce qu'elle a offert le fruit à ma Puce qui n'osait pas le prendre sans le payer. La pauvre ! Donc si elle n'aime pas les noix, ne vous inquiétez pas, elle adore le nati ou natou ou un truc comme ça (rho ! la honte, il va quand même falloir que je me renseigne).
Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et oui, belle-maman va répondre à ta question. Ce fruit mi pomme-mi poire est le nashi: fruit d'origine japonais qui pousse chez nous.
Bonne soirée et régalez-vous bien..
Bises
Belle-maman

Related Posts with Thumbnails