samedi 22 novembre 2008

Absence

Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas mais que je suis absente de la blogosphère ces derniers temps pour 2 raisons. La 1ère est que mon ordi me joue des tours pendables mais le dépanneur vient mardi et la seconde qui en même temps est la principale concerne mon petit bonhomme avec lequel nous avons quelques petits soucis en ce moment et il occupe ma tête quasiment 24h/24. Rien de méchant j'espère mais je me prends la tête tout le temps et je me fais des noeuds au cerveau. J'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite et en attendant j'espère que mardi mon dépanneur me permettra de retourner sur vos blogs très vite... A très vite...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Passer un bon week-end, tout va aller mieux et se décanter..
Bises
Mamie

Anonyme a dit…

Courage et à très bientôt !

Unknown a dit…

j'espere que ce n'est rien de grave
je suis de tout coeur avec toi
biz
pacloue

Anonyme a dit…

Idem , j'espère que ce n'est rien de grave et bon courage à toi.
Les cerveaux et les coeurs des mamans sont toujours mis à rude épreuve avec ces petits bouchons!
Pépitta de Falbaléa.

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'on devient accro à cet engin à se demander comment on faisait avant, mais je vois que c'est réparé @+
Pamina

Anonyme a dit…

j'espère que ton ptit homme va mieux !! courage à vous ! bisous

Related Posts with Thumbnails