lundi 12 novembre 2007

Un petit vide-poche

Voici mon 2ème cartonnage. J'ai pris autant de plaisir que pour l'autre fois, c'est vraiment sympa comme activité. C'est un petit vide-poche pour lequel je mettrais bientôt le patron en ligne. Les rivets ne sont pas évident à mettre en place mais si on ne s'énerve pas (j'ai trouvé la solution, j'ai demandé à Homme de les mettre en place mais je lui ai bien recommandé de ne surtout pas abîmer ma boîte car j'aurais vraiment les boules ! Mais non je ne lui ai pas mis la pression ! Je crois que ce qui l'a énervé le plus c'est que je reste l'observer pendant qu'il perçait les trous et fixait les rivets car je commantais tout ce qu'il faisait ! Ah ces hommes, on ne peut rien leur dire ! lol !) ça va tout seul ! Maintenant le soir, je pourrais mettre mes bagues et ma montre dans la jolie petite boîte.

Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super. Bravo.
Mady

Anonyme a dit…

Bravo mamouninette je te félicite ! nan mais c' est vraiment super atent !

bisous

Titi,Tatoune et moi qui t' adore à la folie d' amour !

Anonyme a dit…

elle est très jolie !!! bravo !! bisous

Anonyme a dit…

superbe !!!!!!!!!! j imagine la tête de ton mari sous haute surveillance!!

Anonyme a dit…

qu'elle est magnifique!! biises micky

Related Posts with Thumbnails