dimanche 18 novembre 2007

Chose très rare


Je ne sais ce qui se passe mais c'est la première fois que je poste des images de cuisine. C'est en effet chose très rare chez moi et je peux vous dire qu'il vaut mieux noter la date car la prochaine risque d'être assez loin dans le temps. Je suis allée faire un petit tour sur le blog Micky et j'ai été scotchée de voir tant de belles choses. Je suis tombée sur une recette de palets bretons et étant bretonne, je n'ai pas pu résister ! Ma première fournée n'a pas été une grande réussite (photo du milieu) mais la seconde était beaucoup mieux sauf que j'avais évité de faire des formes qui n'ont pas tenues à la première. Ma Puce les a goûté et les a trouvé hyper bons (merci ma Puce). Je vous mets le lien de chez Micky. http://mickymath.over-blog.com

Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ton commentaire ! sympa cette recette, ils ont l'air bon tes palets, il faudra que j'essaye :)

Anonyme a dit…

Bravo!!!
Comme les petits ont dû être ravis.
Je les imagine, d'abord regardant la pâte, comment faire pour ne pas y goûter puis les regardant par la porte du four et sentant la délicieuse odeur se répandre dans la cuisine.
Voilà tout est cuit mais malheur, il faut encore attendre pour les délecter: ils sont trop chauds.
Puis a dû venir le moment tant attendu: les petites bouches se régaler.FELICITATIONS

Anonyme a dit…

Merci pour ce partage de recette... Il t'en reste pas un par hasard ? Biz

Anonyme a dit…

merci, tes petits enfants sont super beaux!!ils sont quand même beaux même fins!! biiises micky

Anonyme a dit…

merci, tes petits enfants sont super beaux!!ils sont quand même beaux même fins!! biiises micky

Related Posts with Thumbnails