samedi 24 novembre 2007

Nouvelle bannière


Vous avez ma nouvelle bannière ? Cela fait un moment que Céline me l'a réalisée mais j'ai rencontrer quelques petits problèmes de confection quant aux petits cadeaux que je jui ai fait en échange. Cette fois ma bannière est en place et les sachets senteur sont arrivés à bon port. Merci Céline !!! http://anisetchocolat.canalblog.com

Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à toi !
Bon, je suis rassurée, ta bannière n'est pas coupée, c'est même le contraire, elle déborde !!!
Dis-moi si tu souhaites la réduire...
Bises et merci encore !

Anonyme a dit…

une très jolie bannière !!! bizz

Anonyme a dit…

elle est magnifique !!!!!!!! bravo!!

Anonyme a dit…

Elle est réellement splendide et de bon goût. Félicitaitons.

Related Posts with Thumbnails