jeudi 1 novembre 2007

Au revoir Pépère


Tu nous as quitté ce matin mon Pépère. Tu ne seras pas rester très longtemps avec nous mais la place que tu laisses est très grande. Au revoir mon Pépère. Tu me manqueras beaucoup.
Posted by Picasa

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Au revoir Pépère, on t'aimait aussi beaucoup.
Tu avais retrouvé une famille dans laquelle tu étais roi.
Ton départ les laisse sans voix.
En ce jour de Toussaint, on pense bien à toi.

Anonyme a dit…

quelle tristesse. courage

Anonyme a dit…

je ne savais pas que tu avais perdu ton chien je suis désolée pour toi !!
amitiés
pacloue

Anonyme a dit…

Ahhh quelle tristesse... je pense très fort à vous. Gros bisous

Anonyme a dit…

Ahhh quelle tristesse... je pense très fort à vous. Gros bisous

Anonyme a dit…

désolé pour cette perte , un animal fait parti de la famille, courage à vous !! bisous

Anonyme a dit…

je t' adorait tou ça est à cause de se maudi voisin de crote !

Related Posts with Thumbnails