samedi 17 novembre 2007

Dessus de lit


Cela faisait quelques temps que ma Puce d'amour me réclamait un dessus de lit pour mieux finir sa chambre. Enfin, je m'y suis attaquée ! (je n'avais pas tellement envie de manipuler toutes ces longueurs de partout !). Je me suis dit que tant qu'à faire, autant qu'il soit bien chaud et bien douillet alors pour le dessus, j'ai mis un velour côtelé très fin puis pour le dessous, un tissu prune assorti à sa chambre (c'est le mûr contre lequel je prends la photo) et entre les deux, un grand morceau de polaire dont personne ne voulait à la maison et qui me tendait les bras depuis déjà quelques temps. Euh...pour le coup,je peux vous dire que ma Puce a transpiré toute la nuit ! Merci à http://tortueduptibois.canalblog.com pour le tuto pour poser un biais en angle.

Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

la pauvre elle n avait pas de couverture !!!!!!!!! ouf l erreur est réparée
bises

Anonyme a dit…

Félicitations, il a l'air splendide.
La Puce doit être ravie.
Bises.

Anonyme a dit…

et bien quel travail !! il m'a l'air très joli, félicitation , bisous

Related Posts with Thumbnails