vendredi 30 novembre 2007

Joyeux anniversaire


Enfin, je retrouve une connexion pour mon blog !!! 3 jours que je ne pouvais plus me connecter ! Ahr ! Mais bon je voulais juste resouhaiter un joyeux anniversaire (c'était le 28) à ma Puce d'amour pour ses 9 ans. Demain, ils sont 11 petits diables à la maison. J'appréhende beaucoup surtout vu le temps que l'on a ! ...

Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire, grosses bises de Papi et Mamie

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire à ta petite puce je suis en retard mais j ai eu aussi des soucis de connexion.
elle a dû être gâtée
bises
calim

Anonyme a dit…

trés bon anniversaire à ta miss, bisous

Anonyme a dit…

toc toc toc ou es tu ???? ta machine est encore dans le placard?????
à bientôt
bises
calim

Related Posts with Thumbnails