mercredi 3 octobre 2007

Sac pour patins à roulettes


Ma Puce d'amour va enfin pouvoir aller à ses cours de patins avec un sac décent et non plus avec les patins à la main ! J'ai trouvé sur le site de Ottobre des modèles comme celui-ci que j'ai imprimé puis décalqué sur papier de soie (enfin c'était plutôt le papier qu'il y a dans les boîtes à chaussures), ensuite, j'ai brodé avec la machine à coudre en suivant les traits de crayon puis j'ai peint l'intérieur du motif avec la peinture à tissu ! Ensuite j'ai cousu le sac et le voili, le voilou ! J'aurais bien agrémenté un peu plus le sac mais je me suis entendue dire : Maman, c'est gentil mais ça va faire un peu bébé donc je préfère que tu le laisses comme ça. Donc, ben... j'ai laissé mes idées dans ma poche et j'ai mis mon mouchoir par-dessus ! Et un grand merci à "Journal d'une cousette" qui m'avait donné ce lien il y a quelques temps pour créer des sacs, des chapeaux et autres petites choses à vos mesures ! Donc merci encore Cousette. Je vous mets le lien en souhaitant qu'il fonctionne pour celles qui ne le connaissent pas encore. http://www.wildginger.com/products/wildthings.htm
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails