dimanche 14 octobre 2007

Chemise brodée


Et pour mon petit Titi, une chemise brodée avec un de ses idoles du moment. Je sais, je sais, j'ai oublié d'enlever quelques petits de broderie sur le motif mais ce sera réparé très rapidement et sincèrement, je ne l'ai vu que sur la photo ! Je n'y avais pas prêter attention avant ! La honte, je sais. Mais tant pis, la photo est montée. Je pense même que la chemise pourra faire office de surchemise selon les moments car le tissu est assez épais et il contient du lycra ce qui l'a rendue un peu moins facile à travailler mais je suis contente du résultat et mon Titi aussi car j'ai beau lui courir après pour l'enlever et la garder propre pour demain à l'école, il n'y a rien à faire ! Petit coquin...

Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est tout mimi !! bisous

Anonyme a dit…

Toujours aussi mignon, la broderie et Titi..
Bises

Anonyme a dit…

Toujour aussi coquin comme me cacher mes chaussures ! aller bibis

Related Posts with Thumbnails