dimanche 7 octobre 2007

ACROSTICHE



Voilà un petit jeu amusant que j'ai découvert sur le blog de

Joëlle tout à l'heure. Le but est de dire ce que représente pour

vous votre blog mais bien sûr, une petite difficulté s'impose

puisqu'il faut faire 4 phrases qui commencent par les lettres

B.L.O.G. ! Moi, je m'y colle ; à qui le tour ?


Bonnes idées à chiner,
Loisirs, il est ma bouffée d'oxygène,
Ouverture et découverte des autres,
Génial ces échanges qui peuvent être longue distance.


C'est Joëlle qui est à l'initiative du jeu,

http://lescarnutes.blogspot.com/ allez y faire un tour.

3 commentaires:

Jo-Elle a dit…

Bonsoir et merci de participer
Les BLOG c'est super je n'ai jamais eu autant de contacts en 4 jours seulement
Je te mets en lien dès demain
A bientôt

Jo-Elle a dit…

Demain jeudi tous les acrostiches reçus seront à lire....

Anonyme a dit…

trop nul j' ai rien compri maman

Related Posts with Thumbnails