dimanche 7 octobre 2007

Mots d'enfants

En fin d'après-midi, mes enfants regardaient le DVD des 101

dalmatiens. Puis, en allant au lit mon Titi me parlait d'une

vilaine dame et sa soeur lui dit que c'était Cruella. Ma Puce me

demande dans la foulée ce qu'elle avait dans la bouche et à

quoi ça servait donc je lui explique qu'au début du siècle

dernier, les femmes fumaient leurs cigarettes avec un porte-

cigarettes et ma Puce de me répondre : Ah bon, t'avais ça aussi

quand tu fumais ?...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ohhhh c'est rigolo c'est vrai que pour nous on connaissait ! pfffffffffff !JE REtourne à ma popote pour ensuite continuer mon ouvrage ! habiller une poupée barbie ! vi ! tuto bientot ! pardi !

Anonyme a dit…

c' est pas vrai tu dis des bétises maman

Related Posts with Thumbnails