jeudi 18 octobre 2007

Premiers chaussons


Enfin ! Je les ai enfin terminés ! OUF ! Pour des premiers chaussons, je suis assez contente du résultat et d'ailleurs, toute la petite famille m'en a commandé. Ils sont faits dans du velour ce qui est super agréable pour les petons. J'ai trouvé assez dur de poser le biais mais quelques conseils à Calim et Paclou et voilà ! Je vous mets le lien : http://jenumerise.canalblog.com

Posted by PicasaIl est super ce blog ! Merci les filles.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ohhh superbes !
merci miss
tu as changé de bannière ! itout itout !!!! ?

Anonyme a dit…

Felicitations et bravo. Toujours aussi sympa.
Bises

Anonyme a dit…

Wahou ! Des chaussons beaux, doux et chauds... que demander de plus ?!

Anonyme a dit…

Ils sont magnifiques !!!! Biz

Anonyme a dit…

ils sont super , bravo !! bisous

Anonyme a dit…

bravooooooooooo à toi
bises

Anonyme a dit…

c' est vrai quoi il son terriblement chaud ! mais

QUE DEMANDE LE PEUPLE IN bis al

Related Posts with Thumbnails