dimanche 7 octobre 2007

Coeur senteur


Depuis quelques temps déjà me trottait une idée dans la tête. Pendant les vacances, mes beaux-parents ont reçu des amis et entre autres, ils ont reçu petit cadeau que j'ai trouvé original. C'était un sachet en toile de jouy renfermant des senteurs à la rose. Je m'y suis donc collée et voilà le résultat ! Je préférais un coeur qui est pendu depuis hier soir à la porte de l'armoire de ma Puce. A l'intérieur, de la ouatine imbibée de parfum d'ambiance de rose de Bulgarie et quelques grammes de sables colorés parfumés eux aussi à la rose de Bulgarie. Dès que l'on rentre dans sa chambre, hum... Que ça sent bon....

Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est superbe ! et à ta façon de le décrire, je sens même un peu de cette bonne odeur ;o)

amitiés et bonne fin de soirée !
natou :o)

Anonyme a dit…

merci maman

Related Posts with Thumbnails