lundi 30 avril 2007

Un nouveau venu


Et voici le dernier né de la famille ! Je vous présente Gabriel mon filleul et neveu qui est né le 26 avril à 8h04. Il mesure 50 cm et pèse 3.130 kg. Il est beau comme un ange. Je lui ai fait un doudou lapin mais dans la précipitation, j'ai oublié de le prendre en photo ! Donc j'attends que son papa ou sa maman fasse une photo et dès qu'ils me l'envoie par mail (ce n'est pas à côté), je le montre. Bienvenu parmi nous Gabriel !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oh il est mimi nous aurions eu un garçon il se serait appelé Gabriel ! oui !
là pour l'instant c'est notre belette ! son prénom sera dévoilé lorsqu'elle sera née !

Anonyme a dit…

il tres mimi ce petit garçon ,pourvu qu il le reste(mimi )bien venu et felicitations aux parents

Anonyme a dit…

Grosses bises à Gabriel et félicitations à son papa et sa maman.

Kitty Couture a dit…

Ton neveu Gabriel est magnifique... Quel trésor... Bienvenue à lui, bravo aux parents et plein de bonheur à vous tous !

Related Posts with Thumbnails