mardi 3 avril 2007

Un peu de custo


Voilà un peu de custo. Ma Poulette avait déchiré son jean au niveau du genou et plutôt que de rajouter une broderie comme j'avais fait pour mon Titi, une petite transformation sur le pantalon et hop, en voilà une jupe ! Pour le coup elle m'a demandé de faire pareil sur un jean de barbie qu'elle adorait mais qui lui arrive au-dessus de la cheville !
Et cette nuit, la petite souris devrait passer car petite Cocotte a perdu une dent ce soir.........

2 commentaires:

Kitty Couture a dit…

C'est très chouette ! Une vraie jupe de petite miss. Bisous et bonne journée !

Anonyme a dit…

mais c'est une super idée ça !! que de ressource, je crois que je vais tester si tu n'y vois pas d'inconvénient, ma bichounette a des jeans trop court mais qui lui vont bien de taille, alors ... ? bisous

Related Posts with Thumbnails