mercredi 25 avril 2007

Chemisier Burda




TADAMM !!! Le voili, le voilou ! Enfin, je peux vous présenter le chemisier sur lequel je travaille depuis quelques jours. J'en suis super fière parce qu'il est assez travaillé, il a des pinces et des empiècements un peu partout ! Ce qui aura été le plus dur je pense ce sont les pinces des manches et le col ! Mais franchement quand je m'y suis attaquée, je n'avais pas remarqué tout cela sinon je pense que j'aurais baissé les bras mais une fois le patron et le tissu coupés, je n'avais plus trop le choix. Et finalement, je suis super contente parce qu'il a été long à faire dans la mesure ou il faut toujours lire les explications au fur et à mesure pour être sûre de ne pas faire d'erreurs mais bon, c'est pour tout le ponde pareil ou presque. PS : il est dans le Burda du mois d'avril....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien tu as raison d'être fière de toi, je l'ai regardé de pret, et c'est du beau travail, lol les difficultés sont nombreuses , vraiment c'est très joli, félicitations , tu es une pro ? !! bisous

Anonyme a dit…

Felicitations , il rend même mieux que ce que je pensais. Bises

Anonyme a dit…

Quel travail magnifique!!! tu as raison d'être fire de toi, il est superbement fini!

Related Posts with Thumbnails