samedi 21 avril 2007

COSTUME DE CAROTTE


Voici enfin le déguisement de carotte qui m'a mis le cerveau en ébullition ! Pas pour la réalisation car il est vraiment très simple mais surtout car la maîtresse m'avait demandé des idées pour le costume et dès que je lui disais quelque chose, c'était trop compliqué pour certains parents ou alors les matériaux ne convenaient pas (trop dangereux pour des petits de 3 ans) ! Donc voici ce que je n'appellerait pas un chef d'oeuvre mais au moins il est fait, il fallait un costume identique pour toute la classe et la maîtresse est satisfaite du résultat donc c'est le principal ! Comme vous le voyez, mon Titi Chat n'est pas super joyeux sur la photo et je dirais même qu'il boude car il ne voulait pas mettre son costume de carotte qu'il ne trouve pas beau ! tans pis !
En attendant, j'ai fait l'acquisition du burda de avril et il est vraiment très simpa. J'ai commencé le chemisier 6A et je vous le montrerais très rapidement je l'espère, il rend super bien sur le catalogue on verra si le résultat sera à la hauteur de mes espérances.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

une jolie carotte tout de même, et vivement la suite... bon dimanche bisous

Anonyme a dit…

quelle belle petite carotte, bravo pour ce beau costume .bisous à bientôt.

Anonyme a dit…

oh c'est un superbe costume.. je suis nounou et je dois deguiser ma petite Amandine en carotte je vais copier votre idée elle est trop geniale ... surtout qu'a la base j'ai un costume orange d'halloween ..je vais le transformer..merci pour avoir mis votre idée en ligne et bravo continuez ....nanou de néoules

Related Posts with Thumbnails