mercredi 2 septembre 2009

rentrée des collèges

Ce matin, 8h, le réveil sonne, ma Puce est déjà levée et sous la douche. La nuit a été très courte(pour elle). 8h30, petit déjeuner :Maman viiiite, je suis en retard ! - Mais non, ne t'inquiètes pas, c'est dans 1h. 9h : (et environ toutes les 30s) Bon, quand est-ce qu'on y va ????!!!! 9h30, le directeur et quelques profs nous accueillent....ça y est, c'est la 6ème ! Fini le primaire ! Elle a rejoint ses copines et copains et après la collation au self, elle nous fait un méga gros sourire en agitant sa main pour nous dire à tout à l'heure (ou plutôt, ça y est c'est bon, je suis bien rentrée, vous pouvez partir, je ne vous retiens pas !!!). Wouaou ! Qu'ils grandissent vite ! En fait, elle est méga trop heureuse et moi, même si je suis super contente pour elle, j'ai méga trop les boules !!!!

2 commentaires:

Mamie a dit…

Comment!!!!!dis mamie, prof de profession...
Ils sont heureux à l'école mais je reconnais que tout passe à une allure vertigineuse... dis toi bien en principe dans 4 ans : c'est le lycée.
Bises à vous tous..Et courage au plus petit mais déjà grand...Tu nous diras pourquoi..

Lapinou a dit…

eEt ba maman t' a tout bon !

Related Posts with Thumbnails