samedi 5 septembre 2009

Juju

Ce matin, j'ai eu des nouvelles de Juju. Le véto m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'il n'y avait pas de séquelles internes et que normalement tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. Ce midi, lorsque j'ai rappelé, il m'a dit que c'était plus grave que ce qu'il avait vu parce que pendant l'opération, il s'était rendu compte qu'elle avait une fracture des mâchoires supérieures et inférieures donc il voulait faire des radios pour en savoir plus mais normalement, ses jours ne sont pas en danger. "normalement" : je n'aime pas ce mot qui revient un peu souvent à mon goût. Je dois rappeler ce soir pour avoir des nouvelles plus récentes. Je croise les doigts.

1 commentaire:

Céline a dit…

Alors, comment va Juju ?
J'espère de tout coeur que tout s'est arrangé...

Related Posts with Thumbnails