dimanche 20 septembre 2009

Petite soirée

Hier soir, petite soirée improvisée chez des amis, prévenus 3 h avant, il nous fallait nous dépêcher surtout que nous discutions autour d'une tasse de café avec d'autres amis....Il me fallait un cadeau original et surtout assez rapide à faire : le porte-plat (lin et coton).Commencé à 18h et rendez-vous vers 19h30....Couture, douche, habillage (de moi et des enfants enfin surtout Titi), maquillage, nourrir Juju, ne pas oublier l'eau fraîche et surtout les médicaments (bon d'accord, je les ai oubliés ! oups !). Arrivée chez les amis 19h45 ! Ouf, ça y est, on est zen et on passe une super bonne soirée, on s'éclate, retour 3h20 !!! Et ce matin, mon Titi me tire du lit à 9h ! Bouh, j'aurais bien dormi 1h de plus......
Posted by Picasa

3 commentaires:

mady a dit…

Je pense connaître une charmante dame qui a dû apprécier cette superbe réalisation....
Les teintes sont ravissantes.
Bises

Mumu du 38 a dit…

Bonne idée, il y avait un gateau à l'intérieur ???
Très joli cadeau.....vite fait et très bien fait !!!
Ahh !!, les loulous, ils rattrappent beaucoup plus vite que nous !!!!

mamypatch a dit…

J'en fais aussi pour des cadeaux...
merci d'être passée, bises et bonne soirée.

Related Posts with Thumbnails