mardi 22 septembre 2009

Juju

ça y est, Juju recommence à manger toute seule depuis hier matin. Je lui donne de la pâté et aujourd'hui elle a même essayé de remanger des croquettes. Voyant qu'elle n'y arrivait pas, mon Homme et moi lui avons donné des croquettes de Jaguar car elles sont toutes petites. ça a été dur mais elle les a gobées parce qu'elle ne pouvait pas les croquer. Nous avons pris la décision de la laisser ressortir.... C'est dur car nous avons peur qu'elle ne revienne pas (autre accident) mais la pauvre bête était fermée dans la maison avec nous depuis 2,5 semaines alors qu'elle est habituée à ne rentrer que pour dormir. Je croise les doigts mais j'espère qu'elle va profiter au mieux de sa 1ère sortie parce qu'il fait un soleil radieux dehors.

2 commentaires:

Céline a dit…

Ce sont de bonnes nouvelles mais je comprends ton appréhension pour les sorties, je ne serai pas tranquille moi non plus...

mady a dit…

Heureuse pour Juju, elle va reprendre sa vie en plein air.
Tu reviens de loin , fais attention ...

Related Posts with Thumbnails